Installation d’une gâche électrique

PartageShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Installation d'une gâche électrique

  • Gâche électrique Électricien Paris

Très souvent utilisée sur les portes d’immeuble ou les portails de jardin, mais aussi de plus en plus souvent sur les portes de particuliers, une gâche électrique permet de commander à distance l’ouverture et la fermeture d’une porte.  Plus besoin de se déplacer ou de chercher ses clés, une simple impulsion sur une télécommande et la porte s’ouvre.

Pratiques, commodes, les gâches électriques remplacent les gâches classiques également parce qu’elles sont plus sécures. Peu encombrante, une gâche électrique s’adapte à tous les types de porte et peut être installée à l’intérieur comme à l’extérieur. Faire procéder à une installation gâche électrique Paris c’est donc gagner en confort et en sécurité !

Une fois votre décision prise, contactez nos bons électriciens Électricien Paris. Ils sauront vous conseiller sur le choix d’un modèle fiable et adapté à la configuration de votre porte. Ensuite, ils élaboreront un devis détaillé, gratuit et pas cher. Si vous l’acceptez, vous conviendrez d’un rendez-vous avec nos électriciens Électricien Paris afin qu’ils procèdent à une installation gâche électrique Paris.

  • Modèles de gâche électrique

Selon les modèles, les gâches électriques peuvent être à encastrer ou en applique. Dans tous les cas, si votre porte est fermée, le pêne de votre serrure est bloqué par la gâche électrique. Ce n’est que lorsque qu’une impulsion électrique ordonne l’ouverture, qu’un électro-aimant permet de libérer le pêne. À la fermeture de la porte, le verrouillage s’enclenche en revanche automatiquement.

En fonction du type de porte concernée, votre choix se portera sur l’un des trois types de gâche électrique existant :

• gâche à émission: Une pression sur un bouton poussoir déclenche une impulsion électrique qui va déverrouiller la porte. En absence d’électricité, la porte reste verrouillée.

• gâche à contact stationnaire ou 2 temps: elle s’ouvre elle aussi par impulsion électrique mais se reverrouille dès que la porte est refermée.

• gâche à rupture : en cas de coupure de courant, elle se déverrouille automatiquement. Elle est généralement utilisée dans les entrées d’immeuble afin de permettre une sortie rapide en cas d’urgence.

  • Installation gâche électrique Paris Électricien Paris

Lors d’une installation gâche électrique à Paris nos techniciens, appuyés par les compétences de votre électricien Paris,  remplaceront votre ancien modèle de gâche par la gâche électrique. Votre installation gâche électrique Paris se fera sur une serrure en applique ou sur une serrure encastrée, selon le modèle de serrure dont vous disposez. Sur une serrure encastrée, nos spécialistes aguerris élargiront éventuellement le logement de votre nouvelle gâche à l’aide d’un ciseau à bois, par exemple. Une fois l’installation gâche électrique réalisée, ils effectueront sa connexion électrique en basse tension.

Au niveau du tableau électrique, nos spécialistes en installation gâche électrique Paris raccorderont donc un transformateur basse tension possédant le même voltage que la gâche. Ils connecteront ensuite un fil de la gâche électrique à ce transformateur et relieront l’autre au bouton de commande qui est lui-même connecte au transformateur.

Une fois ces travaux réalisés, votre installation gâche électrique Paris sera achevée. Nul doute que vous serez enchanté de la qualité de la prestation de nos experts électriciens paris.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Contactez-nous

Nom (*)

E-mail(*)

Objet

Message(*)