Réussir la pose d'un spot encastré

 

Les spots encastrés permettent de créer une ambiance dans les intérieurs. Le spot encastrable se fonde dans le décor et ajoute une touche esthétique aux intérieurs.

Comment réussir la pose d’un spot encastré et quelles sont les règles qu’il faut suivre?

Installation d’un spot encastré

Installation d’un spot encastré :

L'installation de spots encastrés nécessite tout d’abord la présence d’un faux plafond à travers lequel peuvent passer les câbles d’alimentation.

La pose du spot exige nécessairement un transformateur . Ce dernier doit être relié à les fiches des spots lors de l’installation. La pose des spots doit être exécutée de préférence par un electricien agréé paris. Ce dernier sera capable de vous servir en urgence et surtout en toute sécurité.

Conseils :

  • Le faux plafond s’echauffe souvent à cause de la lumière émise par les spots. Pour éviter ce problème, il est conseillé de prévoir un espace important autour des spots pour que leur chaleur puisse se dissiper.
  • Pour l’installation des spots dans les salles de bain, il faut respecter les règles de l’emplacement et les normes de sécurité.
  • Si vous optez pour équiper une pièce ou vous avez besoin d’un éclairage de longue durée, choisissez les spots led. Les lampes led se réchauffent moins et consomment moins d’énergie.
  • Il faut couper l’alimentation électrique générale lors de l’installation des spots.
PartageShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *