Isoler la chambre : les installations électriques

 

Beaucoup de gens préfèrent isoler leurs chambres surtout les salons afin de maintenir une vue agréable à leur intérieur.

Isoler la chambre : les installations électriques

A quoi sert l’isolation d’une chambre?

Isoler une chambre c’est avoir l’occasion d'installer des spots ou des écrans aussi des luminaires tout en conservant un design soigné à travers une installation encastrée ou les fils et les câbles et l'antenne sont cachés de telle façon que l’installation soit à la fois performante et discrète.

Installation électrique :

L’isolation d’un salon ou d’une chambre consiste à faire passer les câbles dans des gaines électriques et les installer entre la couche d’isolation et le bardage.

Les prises électriques sont posées sur l’ossature bois et les spots d’éclairage sont fixés à leurs places dans le bardage.

Installer un téléviseur encastré :

L’écran plat du téléviseur est encastré dans le bardage, les fils électriques en question et l'antenne sont cachés dans une trappe et l’écran est à la surface des latte de façon de conserver l’aspect agréable du milieu.

Vous envisagez de créer une installation électrique encastrée? Contactez un electricien agréé paris qui exécutera vos travaux en toute urgence.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *