Taille-haie: sécuriser un câble électrique

 

Le taille -haie est un outil de jardinage de haute performance qui aide le jardinier a entretenir parfaitement  les arbustes et les haies. L'utilisation de cette appareil est simple certes , elle est très dangereuse . Donc il faut toujours suivre les règles de sécurité lors de son utilisation.

se protéger de la coupure de câble électrique

Comment sécuriser le câble électrique de la taille haie :

Pour protéger le fil d’alimentation  de votre taille haie  C'est simple il suffit juste d’apprendre  les bonnes habitudes comme par exemple :

  • mettre le câble électrique sur l'épaule ou derrière vous pour éviter sa coupure .
  • Vous pouvez passer-le à votre ceinture. En accrochant un mousqueton à un passant de votre pantalon et faite glisser le cable electrique dedan.
  • Vous pouvez fabriquer  un crochet avec un œillet de 30 x 8 mm à partir d’une baguette de métal ou d’une tige métallique.

 

Se protéger contre tout danger lors de l’utilisation :

Il faut toujours garder en tête qu’il faut toujours obtenir les bonnes attitudes lors de l'utilisation d’un équipement quelconque, le fait de  lire attentivement le mode d’emploie vous garantit en effet une utilisation plus  sécurisée et plus conforte.

Nous vous conseillons ainsi de protéger tout le corp en mettons  l’uniforme  nécessaires ( les casques anti- bruit , des chaussures solides , des lunettes et des gants de protection ) .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *