Installation disjoncteur différentiel Paris

PartageShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Installation disjoncteur différentiel Paris

Disjoncteur différentiel Paris

Un disjoncteur différentiel assure deux fonctions essentielles. Il coupe l’alimentation électrique en cas de perte d’isolation sur un élément de l’installation ou un équipement électrique, vous protégeant donc contre le risque d’électrocution. De fait, il surveille constamment la quantité d’électricité qui arrive dans la maison et celle qui en sort. Si ces deux valeurs ne sont pas égales, c’est qu’il y a une fuite et donc un danger. Par ailleurs, il interrompt également le courant en cas de surchauffe ou de court-circuit, limitant ainsi les risques d’incendie.

La norme NF C15-100 fixe le nombre de disjoncteurs différentiels de 30 mA à installer en fonction de la surface d’habitation : deux pour une surface inférieure à 35 m2, trois pour une surface comprise entre 35 et 100 m2 et quatre pour une surface supérieure à 100m².

Ces disjoncteurs différentiels sont fixés sur votre tableau électrique, généralement en tête de rangée. Pour fonctionner, ils doivent impérativement être placés sur un tableau de distribution relié à un circuit de terre.

Installation disjoncteur différentiel Paris

Si vous souhaitez faire installer ou remplacer un disjoncteur différentiel, contactez Électricien Paris. Il vous proposera un modèle choisi parmi une vaste palette de marques de qualité : GENERAL ELECTRIC, Schneider, Moeller, Legrand, ABB, Gewiss, AEG, Eur’Ohm, Debflex, Siemens, Hager, …

Il installera ensuite ce disjoncteur différentiel et le reliera aux disjoncteurs divisionnaires, soit au moyen de peignes si les disjoncteurs sont de même marque, soit avec des fils conducteurs d’une section de 6mm2.

Une fois ce ou ces disjoncteurs différentiels mis en place, vous aurez la garantie d’être protégé contre les risques d’électrisation et d’incendie !

Un disjoncteur différentiel au meilleur prix !

Vous pouvez faire une demande de devis en ligne ou par téléphone, c’est gratuit ! Précisez à notre bon électricien Paris quel type de disjoncteur différentiel vous souhaitez installer et il vous établira ce devis.

Électricien Paris offre les tarifs d’installation de disjoncteur différentiel les plus compétitifs du marché. Si vous en doutez, demandez des devis à des électriciens opérant dans la même zone d’intervention. Vous serez surpris de constater que nous offrons le meilleur rapport qualité/prix !  

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Contactez-nous

Nom (*)

E-mail(*)

Objet

Message(*)