Mise en conformité d’une installation électrique

 

Une installation ancienne ou obsolète n'est plus conforme aux normes de sécurité en vigueur. Dans ce cas la mise en conformité est exigée dans le but de garantir la sécurité de l'endroit et assurer le bon fonctionnement du réseau électrique.

Mise en conformité électrique Paris :

Une modification de l'installation électrique, une extension ou un transfert de propriété implique une remise en sécurité de l'installation avec toutes ses composantes. Cette opération se fait selon la norme NF C 15-100 qui réglemente toutes les installations électriques en France.

Choisissez un électricien agréé pour la remise aux normes de votre installation. Une main d'oeuvre qualifiée vous assura un service fiable garant de votre sécurité et celle de vos proches.

Lors de la mise en conformité l'electricien contrôle votre circuit électrique et recueilli les informations liées aux différents dispositifs :

  • Les dispositifs de protection
  • Les lignes électriques
  • L'alimentation générale
  • Le raccordement à la terre

Selon le diagnostic , votre artisan electricien réalise les travaux nécessaires pour la remise  en conformité de votre installation.

Des électriciens agréés à Paris :

Spécialisée dans l'électricité générale, l'entreprise Electricien Grand Paris propose une sélection d'experts en électricité qui se déplacent sur Paris et ses arrondissements pour vous rendre services.

Nos artisans électriciens sont disponibles 24h/24 et 7j/7 pour une intervention rapide et qui met fin à tous vos soucis. On vous invite à prendre rendez-vous avec votre electricien de confiance à Paris, ce dernier trouve une solution à toutes vos pannes et sera prêt pour tout type d'intervention notamment la mise en sécurité électrique. Notre équipe est armée d'un matériel de marques renommées à savoir, Legrand, Hager, Shneider,...

Optez pour votre confort et protection à travers des experts en électricité, agréés et performants par l’intermédiaire de notre entreprise garante de votre sécurité.

Demandez un électricien d’expérience, connaisseur en normes de sécurité actuelles pour qu'il réalise vos travaux électriques.

Certificat de conformité électrique :

Après vérification d'une installation quelconque, l'électricien agréé attribut un certificat de conformité. L'obtention de ce document est basée sur la conformité de l'installation avec les réglementations fixés par le  Règlement Général des Installations Electriques en France (R.G.I.E).

Selon un diagnostic détaillé, le technicien décide si le circuit électrique en question est conforme aux normes de sécurité pour attribuer enfin une attestation de conformité si le client en a besoin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *